Compte client
FocusOn > Avantages
Gagner en réactivité
FocusOn Client simplifie, facilite et accélère les processus de création de l'ensemble des documents d'entreprise (documents de productivité et marketing).
FocusOn Client offre toute la réactivité nécessaire pour mettre en place des actions de « marketing à la demande ». Chaque utilisateur peut en quelques minutes initier, piloter, valider, contrôler et diffuser ses nouvelles actions marketing.
Les utilisateurs n'ont besoin d'aucunes compétences techniques spécifiques. Ils sont donc totalement autonomes pour concevoir, personnaliser, valider et diffuser tous leurs documents personnalisés. Les documents sont conçus et envoyés a la production (pour expédition aux destinataires) en quelques minutes.
Plusieurs modes de d’exploitation sont possibles :
- Mode local (Groupe)
- Mode national (Grand Compte)
- Mode mixte national et relais local (GC et groupes)
Ajouter de la valeur à vos documents
FocusOn Client permet de créer des documents hautement personnalisés en couleur ou en N/B et de réaliser des actions marketing ciblées très personnalisées.
L'utilisation d'une librairie de contenus approuvés (la bibliothèque FocusOn Client qui contient les modèles des opérations disponibles, librairie de paragraphes, photothèque d’images & logos, base signataires et signatures, etc.) permet d'adapter chaque document à la situation et au destinataire et ainsi de communiquer de manière totalement pertinente.
La communication grâce au canal le plus pertinent, l’utilisateur décide du timing de l'envoi papier ou électronique.
Contrôler et améliorer la qualité de vos documents
FocusOn Client garantit l'homogénéité et la cohérence des visuels et des messages ainsi que le respect de la charte graphique de l'entreprise.
FocusOn Client permet de contrôler la qualité des documents grâce à la mise à disposition d'une bibliothèque d'objets (modèles des documents, messages, images, logos, signataires et signatures, etc.) accessible à tous et à tout moment selon les droits d’accès.
Le processus intégré dans FocusOn Client permettant à tout moment de prévisualiser le document, valider le BAT (Bon A Tirer), gérer les opérations en cours, suivre les envois un et de faire valider les documents par un circuit à paramétrer La qualité globale des documents est améliorée grâce au contrôle des contenants et contenus.
Les règles de gestion de l’administrateur, assure d'envoyer les documents vers la production centrales ou externalisées la plus adapté au volume, toute en garantissant le respect de la qualité (suivi, contrôles d'intégrité et intégralité, etc.).
Augmenter la productivité de vos collaborateurs
Dans FocusOn Client, les contenus et contenants sont mutualisés et réutilisables. Dans le cadre d'une campagne marketing intégrant un réseau ou partenaires, il n'y a pas d'échanges mais un partage de contenus (mentions légales, signataires, signatures, images, mailing etc.). FocusOn couvre l'intégralité du processus, de la création, à la personnalisation, commande et diffusion au travers d'une interface unique et simple d’utilisation. L'utilisateur ne doit donc pas faire appel à plusieurs intervenants, outils ou prestataires.
Vous réduisez voire supprimez les échanges et pertes de temps entre les fonctionnels, commanditaires du document, et les développeurs de documents (gestion ou marketing). Tout peut être fait dans FocusOn Client.
Mutualiser et partager information et documents
L'interface Web FocusOn Client vous apporte toute la flexibilité nécessaire au partage simultané de l'information par des utilisateurs multiples et à partir de plusieurs sites sans limitation de nombre.
L'accès aux différents modules de l'application (création, personnalisation, diffusion), ainsi qu'à la bibliothèque d'objets, est paramétrable et s'effectue dans un environnement hautement sécurisé dans FocusOn Process & FocusOn Server.
FocusOn s'appuie sur des outils de composition existants du marché (PrintNet, Dialogue, Doc1, Business Doc, etc...).
Gérer vos coûts de création et de diffusion
En supprimant les intermédiaires techniques pour la création des documents, FocusOn Client vous apporte plus de flexibilité et une réduction du coût par document.
La mutualisation et la réutilisation des différentes ressources de la bibliothèque, mais aussi la personnalisation des documents, permettent d'importantes économies d'échelles.
FocusOn Process vous permet la mise en production de vos documents, en interne ou en externe (prestataire de votre choix : éditique ou marketing). Les documents (hybrides) personnalisés de FocusOn sont composes en (PDF, AFP, PCL, PPML, IJPDS, etc.) est accepté par les chaînes de production industrielles. FocusOn Server s’appuis sur les outils de composition existants du marché (PrintNet, Dialogue, Doc1, Papyrus, etc.).
FocusOn vous offre l’accès au coût d'affranchissement industriels le plus adapté a votre mailing, documents unitaires ou productions de masse et de choisir le délai d’acheminement selon le degré de vos priorité.