Compte client
PrintNet Connect
PrintNet Connect est une solution de services Web visant à dynamiser les communications de tous vos clients – documents, contenus Web, courriers électroniques – et ce via un flux de production Web. Celui-ci peut fonctionner sous un environnement de services Web pour la production standard et les déploiements sur le Web, sans compter qu'il garantit une communication transparente entre les canaux d'entrée et de sortie au début et à la fin de votre flux de production de documents. Au début du flux de production, vos applications clients ou pages Web existantes contrôlent PrintNet Connect de manière à en faire un outil transparent pour les utilisateurs de l'entreprise.

Par ailleurs, son interface permet une intégration facile aux autres applications en ligne de l'entreprise. De plus, elle autorise la production de documents en continu sur une plate-forme de services Web et prend en charge Microsoft .NET Message Queue Server (MSMQ), au même titre que les environnements J2EE comme IBM WebSphere.

PrintNet Connect permet l'appel à distance du serveur PrintNet T Net via des messages de demande / réponse au format XML. Ainsi, les utilisateurs présents aux divers échelons de votre entreprise peuvent télécharger et effectuer des tâches de manière synchrone ou asynchrone, sauvegarder des sorties, données et fichiers de flux de production, mais aussi convertir des images et fichiers de flux de production depuis ou vers le format XML.

Grâce à PrintNet Connect, la cartographie facile des zones et structures de données XML améliore le lien entre la composition de documents variables et les sources de données. La totalité de votre entreprise peut ainsi avoir accès à une personnalisation approfondie, ce qui garantit un marketing plus ciblé.
Associé à PrintNet T, le serveur active automatiquement un certain nombre de mesures et processus nécessaires pour achever la production de documents.
La communication s'articule autour de messages de demande / réponse au format XML reçus via un protocole SOAP, par demande http ou par le biais de IBM WebSphere -?Message One. PrintNet Connect interagit avec les applications client de plusieurs manières :
- SOAP vers serveur Web PrintNet T
- SOAP vers pages Web du client utilisant les contrôles Web PrintNet T
- Mise en attente de messages IBM WebSphere
- Mise en attente de messages Windows
- Fichiers actifs
Equipements et fonctionnalités
Prise en charge des standards ouverts (.NET, J2EE, XML & autres)
Cadre visant la prise en charge de l'intégration de multiples systèmes dans une architecture unique
Gestion de documents, enregistrements et autres informations via des plates-formes et systèmes divers
Accès en temps réel à la totalité du flux de production, dont la prise en charge CSR et la présentation en ligne
Amélioration des installations IS, d'audit et de contrôle
Élimination du codage personnalisé étendu
Facilité d'intégration, de déploiement et de maintenance
Prise en charge des systèmes de production Web et d'entreprise
Prise en charge de toutes les fonctionnalités disponibles dans les moteurs de production LAN