Compte client
PrintNet Interactive
PrintNet Interactive, client léger, utilise des modèles afin de créer des courriers-réponses, des correspondances commerciales et d’autres communications basées Web qui reposent sur des événements spécifiques relatifs à l’utilisateur.
Vous êtes ainsi à même de fournir une réponse instantanée et un accès facile, autant d’atouts que les clients existants et potentiels attendent des documents interactifs étant donné que PrintNet Interactive est une application Web, elle permet à des utilisateurs distants d’inter agir sur la composition.

Des communications interactives, gages de satisfaction client
PrintNet Interactive permet de déporter l’adaptation des contenus tout en garantissant, l’identité d’entreprise et le respect de la charte graphique.
Avec PrintNet Interactive, les maquettes créées grâce à PrintNet T sont téléchargées sur votre site Web. Ainsi, les utilisateurs peuvent sélectionner des composants approuvés, éditer leur contenu et ajouter des messages marketing. Ces actions sont opérées dans un processus défini et contrôlé qui protège les exigences en termes d’identité d’entreprise et de conformité de contenu.
Avantages de PrintNet Interactive
- Création de documents à partir d’événements, basée sur des modèles standard
- Les utilisateurs peuvent ajouter ou modifier le contenu comme des images, du texte libre ou des choix de paragraphes dans une bibliothèque.
- Compatible avec les environnements Flash

Tous les droits utilisateurs sont assignés par votre administrateur système afin de garantir la conformité du contenu l’authenticité de l’information et la charte graphique. PrintNet Interactive repose sur PrintNet Connect, qui gère les maquettes et la réalisation des processus de production.
Il est possible d’ajouter des éléments comme des images et du texte libre pour des actions spécifiques et des courriers de réponses. Grâce à PrintNet Interactive, les utilisateurs en accédant directement à la composition des documents, suppriment des délais et des étapes, libèrent les ressources informatiques génèrent ainsi des économies, et accroissent la satisfaction du client final qui accède plus vite aux informations.
Équipements et fonctionnalités  
Création de documents interactifs Permet aux utilisateurs de créer des documents sur la base de modèles standard
Système de définition de documents Permet la création ou la modification de modèles de documents
Gestion de bibliothèque de paragraphes Les paragraphes utilisés dans les modèles de documents sont sauvegardés dans la base de données paragraphes
Gestion de la base de données variables Les variables sont utilisées dans les paragraphes et définies par les valeurs utilisateur pendant le traitement des documents
Gestion de la base de données des mesures de traitement Mesures utilisateur définies sur le document fini