Compte client
PrintNet Transform
Les applications existantes jouent souvent un rôle considérable et prépondérant au sein des entreprises. Leur remplacement entraînerait des coûts élevés inutiles. Avec PrintNet Transform, vous continuez à utiliser vos applications existantes tout en leur ajoutant une plus-value en leur permettant d’imprimer différents formats de communication sans qu’il soit nécessaire de reprogrammer des applications tout entières. PrintNet Transform fait appel à un système d’automatisation avancé pour traiter et acheminer les flux de données d’applications vers les dispositifs d’impression appropriés, tandis que les performances et la vitesse de traitement élevées du logiciel offrent un débit de production optimal.
Associé à PrintNet T et PrintNet PA, PrintNet Transform effectue la conversion à la volée des formats les plus courants vers de nouveaux formats cibles, via la prise en charge des principaux formats images comme TIFF, BMP, JPEG et GIF.
Équipements et fonctionnalités
Convertit les documents d’un format d’impression à un autre, ce qui garantit une portabilité totale du flux de données
Convertit les formats d’imprimantes à vitesse élevée en formats d’imprimantes réseau
Réimposition d’1 tâche : d’une pose à N poses avec nouveau tri Nord / Sud
Réorientation des flux d’impression existants en sortie électronique (possibilité d’impression ou de distribution et de visualisation sur le Web)
Ajout de surimpressions, de textes et d’images
Ajout de codes à barres 1D & 2D
Ajout de couleurs
Soumission de tâches de sources quelconques
Sortie vers n’importe quelle imprimante réseau ou n’importe quel serveur fichiers, gage de flexibilité accrue dans le choix des solutions de sortie
Prise en charge de la conversion de données en mode ligne et en mode mixte AFP
Sortie en couleur et surbrillance pour tous les dispositifs de sortie couleur