Compte client
Services et assistance PrintNet
Notre engagement de qualité
G2Y Software et GMC s’engage à fournir à ses clients le plus haut niveau de support et d’assistance. Cet engagement est basé sur la stabilité et la fiabilité de nos produits, supportés dans le monde entier par une formation complète et une documentation efficaces, et sur notre large gamme de services professionnels afin que nos clients obtiennent le meilleur de nos produits.
Assistance
Les utilisateurs de PrintNet™ bénéficient, grâce à leur licence, d’une hotline accessible 24/7 en Europe, Amériques et Asie prête à intervenir en permanence. Ils bénéficient également de logiciels de dépannage avec remontée jusqu’aux services experts de G2Y Software et de GMC, via la soumission d’incidents avec suivi. Nous proposons également une assistance sur site si les autres moyens n’ont pas permis de résoudre les incidents.
Formations
G2Y Software et GMC propose des formations à des utilisateurs débutants, intermédiaires ou confirmés, adaptées à vos besoins, sur site ou hors site. Nous proposons également (sur demande) des formations en ligne Web-based avec vidéo et l’audio conférence.
> Découvrez nos formations
Services professionnels
Nous proposons une large gamme de services aux utilisateurs de PrintNet™, comprenant :
- Installation et gestion de projet
- Migration/conversion d’applications
- Développement d’applications et maintenance
- Séminaires clients
Enregistrement Client
Les clients peuvent accéder via le portail Internet aux services d’assistance ainsi qu’aux téléchargements de fichiers via le site FTP.
Ils peuvent également accéder à une large gamme de puissants utilitaires en contactant le Help Desk du centre d’assistance local. Ces applications sont fournies “en l’état”, comme des aides au logiciel PrintNet™ T, sans être couverts par des contrats de maintenance et sans assistance téléphonique.